Catégories

A votre service du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h00


Avant tout retour de produit ou d'accessoire, merci de contacter SAV Casiervestiaire.fr afin de connaître la procédure propre à votre produit.

Le service après-vente de Casiervestiaire.fr est réservé aux clients qui ont acheté sur notre site marchand.


Responsable SAV
10 rue de l'Eglise
67810 Holtzheim
[email protected]
Tél. : 03 67 29 09 15


Le SAV est assuré par notre centre de SAV ou par nos constructeurs.
Le service après-vente est assuré par nos partenaires constructeurs durant toute la durée contractuelle de garantie variable selon les produits. Les réparations des produits en dehors des durées contractuelles de garantie constructeur sont organisées par notre propre atelier de service après-vente.


Modalité de prise en charge d'une réparation (sous garantie ou hors garantie)

Pour la prise en charge de votre produit, vous devez impérativement suivre la procédure suivante :

  1. Remplir notre formulaire de demande de SAV mis à votre disposition afin d'obtenir notre accord de retour. Cliquez ici.

  2. Emballez correctement le produit afin qu'il soit bien protégé durant le transport. Nous vous rappelons que, contractuellement, votre produit voyage sous votre propre responsabilité. Le produit dans son emballage d'origine doit être expédié dans un carton prévu et adapté pour le transport.

  3. N'envoyez pas les accessoires du produit. En cas de perte, nous ne pourrons être considérés comme responsables.

  4. Joignez impérativement la facture d'achat dans le colis et le formulaire rempli ainsi qu'éventuellement le contrat d'extension de garantie. Pensez à assurer le produit en déclarant la valeur à neuf du produit, afin d'être indemnisé convenablement par le transporteur en cas de perte ou de détérioration.

  5. Envoyez-nous le colis à l'adresse indiquée sur le bon de retour. Les frais de retour sont à votre charge.

  6. Dès réception de votre produit, nous vous enverrons un accusé de réception. Toute demande de renseignements sur l'avancement de la réparation se fera à partir du numéro de dossier.

  7. Retour de votre produit réparé : la société Casiervestiaire.fr est tenue de retourner le matériel à l'adresse de livraison de la commande initiale. Si le retour est demandé dans un pays différent, les frais de retour vous seront facturés.


  • SAV pendant la période de garantie constructeur


    Durée de la garantie constructeur

    La durée de la garantie constructeur est variable d'un constructeur à l'autre. La garantie court à compter de la date de facturation. Les produits sont garantis en général pour une durée d'un an minimum. Cette durée peut être rallongée avec une extension de garantie payante.


    Que couvre la garantie constructeur ?

    Les conditions de garantie constructeur sont indiquées sur les descriptifs du produit ou sur le site Internet du constructeur. La garantie constructeur est limitée à l'échange, au remboursement ou à la réparation. La garantie couvre tous les dysfonctionnements d'ordre technique ou mécanique survenus par un usage normal du produit. La garantie est exclue en cas d'usure normale, d'un défaut d'utilisation, d'une utilisation non-conforme tel qu'une erreur de branchement, de surtensions, d'un choc ou un manque d'entretien. En cas d'exclusion de garantie, notre service SAV ne pourra prendre en charge la demande de réparation. Vous serez informés de notre décision et le produit pourra vous être retourné à vos frais. Si dans une période de 30 jours le produit n'est pas récupéré, il sera détruit, sans information préalable.


    Casiervestiaire.fr vous accompagne et organise votre SAV constructeur.

    Il est rappelé que la société Casiervestiaire.fr ne saurait être tenue responsable en cas de refus pour raisons légitimes de prise en charge de la réparation par le constructeur. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat et l'emballage d'origine.

    Casiervestiaire.fr intervient en qualité d'intermédiaire entre vous et le constructeur des produits achetés sur notre site Casiervestiaire.fr. Notre mission est de vous fournir une assistance pour votre confort et de vous assister dans les démarches de réparation. En conséquence, ce n'est pas nous qui décidons des conditions et des délais d'échange ou de réparation : tous les produits que nous recevons sont soumis à une expertise des constructeurs. De même, il faut savoir que les centres agréés constructeurs ne sont soumis à aucune obligation de délais dans le cadre d'une réparation ou d'un échange.


  • SAV hors période de garantie constructeur

    Un produit est considéré hors garantie quand la durée initiale de garantie est dépassée.

    Nous disposons d'un centre SAV agréé, vous pouvez soit vous adresser à notre centre SAV, soit à celui du constructeur si vous le souhaitez.

    Pour tous vos produits hors garantie, merci de prendre contact directement avec notre Service Après-vente. Un devis sera établi avant toute réparation et soumis à votre approbation ou refus. Il faut savoir que ce devis a un coût qui est compris dans le prix quand le devis est accepté. S'il est refusé, il vous sera facturé une somme forfaitaire de 20 euros HT. De même, il faut savoir que nous ne sommes soumis à aucune obligation de délai dans le cadre d'une réparation.


  • SAV suite à une panne découverte au déballage

    Une panne au déballage est un dysfonctionnement technique ou mécanique que vous observez sur votre produit dans un délai de 14 jours suivant sa réception. Si vous rencontrez un dysfonctionnement à la livraison de votre produit, contactez immédiatement le SAV Casiervestiaire.fr au 03 67 29 09 15 ou par mail [email protected]

picto-tel
Contactez-nous
03 67 29 09 15

Du lundi au jeudi
de 8h à 12h et de 14h à 17h30
et le vendredi uniquement jusqu'à 16h Casiervestiaire.fr - Achatmat SAS 10 rue de l'Église
67810 HOLTZHEIM