Catégories

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis

Chez Casiervestiaire.fr il vous est possible de retourner, dans les 14 jours suivants votre achat, tout produit ne vous donnant pas entière satisfaction. Selon vos attentes, nous pouvons soit vous rembourser l'intégralité de votre commande, soit échanger le produit contre un autre produit de votre choix.


Conditions de retour d'un produit

Nos conditions de retour sont simples :

  • Le retour du produit doit être demandé dans les 14 jours suivants la réception du produit

  • Produit non utilisé dans un état neuf et retourné dans son emballage d'origine

  • L'emballage ne doit pas être abîmé

  • Le produit doit être accompagné de tous les accessoires, des notices et de la facture

Tout retour qui ne respecte pas ces conditions (produit endommagé, utilisé, modifié ou incomplet, notice manquante, délai de retour dépassé) ne pourra malheureusement pas être accepté. Le produit nous sera retourné à vos frais et sous votre entière responsabilité.


Modalités à respecter pour retourner un article

  1. Veuillez remplir le formulaire de retour - celui-ci devra nous parvenir par Internet au plus tard 14 jours suivant la réception de votre article.

  2. Dès réception de celui-ci nous vous enverrons un bon de retour avec un numéro de dossier.

  3. Emballez correctement le produit afin qu'il soit bien protégé durant le transport. Nous vous rappelons que, contractuellement, votre produit voyage sous votre propre responsabilité. Le produit dans son emballage d'origine doit être expédié dans un carton prévu et adapté pour le transport.

  4. Joignez impérativement la copie de la facture d'achat dans le colis et le bon de retour rempli. Pensez à assurer le produit, auprès de votre transporteur, en déclarant la valeur à neuf du produit, afin d’être indemnisé convenablement par le transporteur en cas de perte ou détérioration.

  5. Envoyez-nous le colis à l'adresse indiquée sur le bon de retour. Les frais de retour sont à votre charge.

  6. Dès réception de votre produit, nous vous enverrons un accusé de réception.

  7. Nous procéderons au remboursement ou à un échange. Vous serez remboursé, au plus tard sous 15 jours, par virement, par chèque ou par un remboursement sur votre compte CB. Si vous souhaitez échanger le produit, nous adresserons un avoir à valoir sur le nouveau produit que vous avez choisi. Dès lors vous pourrez passer une nouvelle commande. Si le montant est supérieur à votre avoir, nous vous adresserons une facture supplémentaire. Si le montant est inférieur à votre avoir, nous vous rembourserons la différence.

picto-tel
Contactez-nous
03 67 29 09 15

Du lundi au jeudi
de 8h à 12h et de 14h à 17h30
et le vendredi uniquement jusqu'à 16h Casiervestiaire.fr - Achatmat SAS 10 rue de l'Église
HOLTZHEIM