picto-menu Catégories

Les marques de
Bancs Vestiaires

Le choix de notre expert x

  • La Garantie du Meilleur Prix
  • L'Expertise des Produits
  • Le plus Grand Choix
  • Le Conseil & Sur-Mesure
  • La Réactivité : Devis sous 2h

Filtre

55 produits dans la catégorie Trier par :

En savoir plus sur Bancs Vestiaires

Casier Vestiaire vous présente sa gamme de bancs vestiaires adaptée à tous vos besoins : établissements scolaires, salles de sport, voire entreprises. Le banc vestiaire représente une solution pratique et professionnelle pour optimiser votre espace de rangement. La structure des bancs vestiaires est métallique donc très solide. Ce matériau offre également un rapport qualité/prix intéressant. Le reste des éléments (assise et dossier) est disponible en bois ou en phénolique. Le bois est élégant et chaleureux, tandis que le phénolique est parfaitement adapté pour un usage en extérieur. Vous avez le choix entre plusieurs dimensions et deux versions, simple ou double. La version double présente une assise de part et d'autre de la structure pour un gain de place maximal. La composition des bancs vestiaires est la suivante : une structure en acier, une assise en une ou plusieurs lattes, un dossier et une patère avec de multiples crochets (vêtements ou sacs, fait office de penderie). De nombreux équipements peuvent y être associés pour apporter confort et sécurité à votre utilisation.


Quels avantages offre un banc vestiaire ? Fabriqués en tôle d'acier ou en bois, les casiers professionnels mêlent résistance et légèreté. Ils sont ergonomiques, légers et modulables, afin de s'adapter au mieux à vos besoins tout en en vous permettant d'organiser facilement votre espace de rangement. Contrairement aux casiers ou aux vestiaires, les bancs sont ouverts pour simplifier au maximum leur usage. L'ergonomie prend donc le pas sur la sécurité, car aucune fermeture (cadenas) ne peut être installée. 

Comment choisir son banc vestiaire ? Deux critères principaux sont à prendre en compte, le matériau (métal, bois ou phénolique) et la version (simple ou double). 

Où placer son banc vestiaire ? Les bancs vestiaires en phénolique se placent partout, en intérieur comme en extérieur. Ceux en bois seront à privilégier en intérieur pour éviter d'altérer le matériau.

Comment entretenir un banc vestiaire ? Pour les parties métalliques, commencer par un dégraissage à l'aide d'un produit de lessivage dilué dans de l'eau tiède, puis sécher avec un chiffon non pelucheux de préférence. Pour nettoyer la partie contenant les étiquettes, un produit spécial pour dissoudre la colle est à privilégier. L'acétone ou l'eau savonneuse peuvent également convenir. Pour les éléments en bois, il suffit de frotter à l'aide d'un chiffon doux, d'une éponge ou d'un tissu en microfibre. Il faut éviter toute matière abrasive ou décapante.

En savoir plus

picto-tel
Contactez-nous
+33 (0)3 67 29 09 15

Du lundi au jeudi
de 8h à 12h et de 14h à 17h30
et le vendredi uniquement jusqu'à 16h Casiervestiaire.fr - Direct Mat SAS 15 rue du cordonnier
67960 Entzheim